LE SALON INTERNATIONAL DU BTP: DU 27 AU 30 NOVEMBRE 2017     RÉSERVEZ VOTRE STAND

L'Entreprise Nationale du BTP, une Vocation Africaine

Renforçons Nos Entreprises pour mieux servir l'Afrique

La FNBTP (Fédération Nationale du Bâtiment et Travaux Publics), l’organisatrice du BTPExpo, représente 5000 entreprises organisées du secteur du BTP, dont plus de 60% dans le BTP en partenariat avec le ministère de l’équipement, du transport de la logistique et de l’eau et le ministère de l’aménagement du territoire national, de l’urbanisme, de l’habitat et de la politique de la ville ainsi que d’autres partenariats avec diverses fédérations (FMC, FMCI, FNPI…) et établissements de grandes envergures.
 
Regroupant à peu près 30 secteurs d’activités, le BTPExpo est un salon axé sur les matériels du bâtiment et des travaux publics avec une large présence des représentants des marques d’engins et  du matériel utilisé par les opérateurs du secteur du BTP.
 
Cette 5ème édition qui a comme thème: « L’Entreprise Nationale du BTP, une Vocation Africaine » donnera rendez-vous aux professionnels nationaux et étrangers opérant dans le secteur du bâtiment et des travaux publics et compte recevoir 250 exposants avec la participation de 30 pays étrangers.
 
 
 
Le BTP Expo est un salon axé sur les matériels de l’entreprise de bâtiment et des
travaux publics avec une large présence des représentants des marques d’engins de BTP
et du matériel utilisé par les opérateurs du secteur du BTP
Cette 5ème édition donnera rendez-vous aux professionnels nationaux et étrangers opérant dans le secteur du bâtiment et des travaux publics.
 
Le Forum du BTP est le rendez-vous périodique entre les professionnels du BTP et les décideurs politiques et responsables publics qui permet de faire le point et de débattre sur la situation et les perspectives d’évolution du secteur.